Club de ski

Ouvert toute l’année, le Snowhall est la seule piste de ski indoor de France et l’une des plus longues d’Europe. Les clubs de ski peuvent réserver tout ou partie de la piste pour leur entraînement de remise en forme, de perfectionnement ou de compétition. 

Club de ski en entraînement tout au long de l’année

Le Snowhall permet aux athlètes et aux moniteurs de clubs de ski d’organiser leurs entraînements de ski et de snowboard tout au long de l’année. Un terrain de jeu de près de 500 mètres de long, 35 mètres de largeur,90 mètres de dénivelé et une pente de 20 à 25° pour vous permettre vos tracés de slalom, et perfectionner vos équipes tout au long de l’année. 

Club de ski durant l’été

En amont de la saison hivernale, de nombreux clubs de ski du monde entier nous font confiance pour organiser leurs entraînements. De juin à octobre les plus grandes équipes viennent préparer leurs athlètes en préparation de la saison à venir, pendant des séjours de 2 à 15 jours. Certains créneaux sont exclusivement réservés à la pratique du ski et du Snowboard par les clubs de ski, leur permettant de tracé des slaloms sur toute la largeur de la piste. La qualité de la neige est préparée de plusieurs façon différentes pour permettre l’évolution de toutes les équipes, quel que soit leur niveau : Un couloir avec de la neige durci ou une neige plus souple sont disponibles pour les clubs de ski.  

Parce que les journées d’entraînement sont chargées, Snowhall vous propose également une offre restauration, petit déjeuner, déjeuner, dîner ou panier repas. Contactez-nous pour définir ensemble la package le mieux adapté à votre venue